Stages
Liens
Club
Tournoi
Forum
Accueil

Espace
Membres


INSCRIPTION


 Index du Forum -> Conseils pour se perfectionner -> uiw5r2rp-spun4


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aderfp633



Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7915
Localisation: England

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2013 7:52 pm    Sujet du message: uiw5r2rp-spun4 Répondre en citant

SCOOP! New Moto Guzzi V-Twin In The Works Traditionalists, take a seat. A new water-cooled V-Twin is coming from Moto Guzzi.
The new California 1400 may be impressive, but i Motorcycle Racing Partt marks only the Racing Parts beginning of Moto Guzzi’s return to the splendors of the past because we have just learned some very s brake clutch levers ignificant news: A totally new 90-degree V-Twin engine is taking shape on t clutch lever he computers of Chief Project Engineer Federico Martini and his assistants.This is not a further refurbishing of the old faithful V-Twin designed Motorcycle lever in the 1960s by legendary Chief Project Engineer Giulio Cesare Carcano. No, this engine is totally new, a compact, liquid-cooled design that is said to meet tightening future emissions requirements and be immensely more powerful than anything currently coming out of the Mandello del Lar motorcycle clutch io factory.Produc Street Bike Levers ing possibly as much as 140 horsepower,Sportbike Gear,Coach Outlet, this new 1.3-liter V-Twin will reportedly have enough grunt to bring back adjustable handle the myth of the Moto Guzzi Le Mans models. As on the old Honda CX500, the gearbox of Moto Guzzi’s new liquid-cooled V-Twin will rotate in the opposite direction of the crankshaft to kill the torque reaction generated by any motorcycle engine with a longitudinal crank.In contrast to the current air-cooled pushrod V-Twins (photo above), the new liquid-cooled Moto Guzzi V-Twin will be a double-overhead-cam engine with four valves per cylinder and inlet runners facing each other inside the Vee. Work is in progress, but the new liquid-cooled Moto Guzzi powerhouse is expected to be ready no earlier than 2015. Might we see this liquid-cooled motor in a new Moto Guzzi Le Mans sportbike? Stay tuned. -->
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.badminton-web.fr Index du Forum -> Conseils pour se perfectionner
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Contactez-nous !


Recopiez le mot badminton ici :

Votre nom (ou Pseudo) :
 

Votre adresse mail :
 

Votre message :
 

 



A propos de ce site...


Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432).
Il est hébergé par Celeonet.

L'ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n'est autorisée a priori.

Les demandes d'échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche.




Qui sommes-nous ?


Khazâd, c'est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi.

Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions "sms" en vrai bon français.
GG est le roi du forum, qu'il anime,
Fred est aux p'tits soins pour les bad-conseils,
Badidonk est notre partenaire qui alimente l'agenda du Badminton,
Patrice, Julien et l'équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles.

Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l'âme de ce site qui est le vôtre !